Toute les réponses à vos questions.
Puis-je prolonger mes documents ?
La durée de prêt de vos documents est de 4 semaines.
Vous pouvez les prolonger, 1 fois, soit 4 semaines supplémentaires, à condition que le document ne soit pas réservé par un autre lecteur.
Vous pouvez les prolonger sur place dans vos médiathèques, en vous adressant à un bibliothécaire, dans votre compte lecteur ou dans votre application MaBibli.
D'autres possibilités s'offre à vous :
- par téléphone au 02.33.67.02.50
- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- par le catalogue en ligne, puis « connexion » (en haut à droite), renseignez vos identifiants. Envoyez un mail depuis votre espace.
Que faire si j'ai perdu un document ?
Si vous avez perdu un document, merci de nous en faire part lors de votre venue, ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nous verrons ensemble la démarche à suivre.
Que faire si j'ai perdu ma carte lecteur ?
Internet est-il gratuit ?
Puis-je imprimer des documents trouvés sur internet ?
Puis-je laisser mon enfant seul à la médiathèque ?
Puis-je regarder les DVD de la médiathèque depuis mon ordinateur portable ?
Je suis enseignant, puis-je emprunter plus de documents?
Peut-on faire des dons de livres ?
Que puis-je faire si je ne suis pas inscrit à la médiathèque ?
Puis-je emprunter des documents du secteur jeunesse avec un abonnement adulte ?
Puis-je emprunter des documents du secteur adultes avec un abonnement jeunesse ?
END FAQ