Fil de navigation

Toute les réponses à vos questions. 

Puis-je prolonger mes documents ?

La durée de prêt de vos documents est de 4 semaines.

Vous pouvez les prolonger, 1 fois, soit 4 semaines supplémentaires, à condition que le document ne soit pas réservé par un autre lecteur.

Vous pouvez les prolonger sur place dans vos médiathèques, en vous adressant à un bibliothécaire, dans votre compte lecteur ou dans votre application MaBibli.

D'autres possibilités s'offre à vous :

  • par téléphone au 02.33.67.02.50
  • par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • par le catalogue en ligne, puis « connexion » (en haut à droite), renseignez vos identifiants. Envoyez un mail depuis votre espace.

Que faire si j'ai perdu un document ?

Si vous avez perdu un document, merci de nous en faire part lors de votre venue, ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nous verrons ensemble la démarche à suivre. 

Que faire si j'ai perdu ma carte lecteur ?

 

Internet est-il gratuit ?

 

Puis-je imprimer des documents trouvés sur internet ?

 

Puis-je laisser mon enfant seul à la médiathèque ?

 

Puis-je regarder les DVD de la médiathèque depuis mon ordinateur portable ?

 

Je suis enseignant, puis-je emprunter plus de documents?

 

Peut-on faire des dons de livres ?

 

Que puis-je faire si je ne suis pas inscrit à la médiathèque ?

 

Puis-je emprunter des documents du secteur jeunesse avec un abonnement adulte ?

 

Puis-je emprunter des documents du secteur adultes avec un abonnement jeunesse ?

 

END FAQ